.

.

mardi 30 septembre 2014

1ERE JOURNEE DE RETRAITE DE PROFESSION DE FOI

Ce dimanche 28 septembre, les jeunes de 5ème de la Save Gimone qui préparent leur profession de foi, ainsi que ceux qui ont demandé le baptême se sont retrouvés à Gimont pour une journée de retraite.


Un temps pour se poser, réfléchir  : "Pour toi, qui est Jésus ?"

"Pour moi, Jésus est l'homme qui écoute l'homme, veillant... et l'homme répond" ; "Jésus est le fils de Dieu, le messie. Je le considère comme un roi, un ami, un oncle, quelqu'un en qui j'ai confiance, que je respecte, que j'aime" ; "C'est celui qui nous guide vers la lumière" ; "Un homme sage et généreux" ; "Un membre de ma famille, quelqu'un à qui parler."

 
 


Ils ont pris bien sûr le temps de se connaître et de jouer ensemble.
C'est en célébrant qu'ils ont conclu cette rencontre